top of page
  • Tristan

Une séance de méditation en Vendée avec Joie d'Être

Dernière mise à jour : il y a 6 jours


Un coucher de soleil après une séance de méditation en Vendée


Vous cherchez une séance de médiation en Vendée ? Vous avez besoin d’un contexte chaleureux et bienveillant ? Que vous soyez novice ou pratiquant expérimenté, vous êtes au bon endroit. L’association Joie d’Être vous offre un cadre simple, sans jugement, où chacun a sa place. Découvrez les lieux et les possibilités qui s’offrent à vous.

 

Où se déroule votre séance de méditation en Vendée ?

 

Plusieurs options s’offrent à vous pour votre séance de méditation en Vendée. D’abord à la salle des Chirons, aux Sables d’Olonne. Notre animatrice Sandrine vous accueille un jeudi sur deux, à 09h00 pour une pratique en groupe. Ensuite, à l’école maternelle Laennec à la Roche sur Yon, le mardi à 18h30.

 

Les impératifs de la vie ne vous permettent pas d’être disponible durant ces créneaux ? Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Nous avons la solution. Vous pouvez nous contacter pour programmer une séance individuelle.

 

Joie d’être propose des séances personnalisées.

 

Chez Joie d’Être, nous sommes convaincus qu’aucune barrière ne doit se placer entre vous et votre bien-être. C’est pourquoi nous vous proposons des séances de méditations en Vendée sur mesure.

 

 À domicile, si vous ne pouvez pas vous déplacer (dans un rayon de 30 km autour des Sables d’Olonne). Directement sur la plage ou au cœur de la forêt. Tout est possible. Notre animatrice dispose aussi d’un studio sur le remblai des Sables d’Olonne où elle vous accueille avec joie.

 

Prenez le temps de nous contacter et de nous expliquer vos besoins. Nous sommes à votre écoute et, ensemble, nous trouverons la meilleure solution pour vous.

 

 

Qui dirige votre séance de méditation en Vendée ?

 

L’association Joie d’Être a été créée pour permettre à Sandrine d’exprimer son amour pour l’humanité. Depuis son premier emploi d’hôtesse en aéroport, elle a parcouru son chemin, poussée par l’envie d’aider les autres.

 

Diplômée en psychologie, titulaire d’un diplôme universitaire de médecine, méditation et neurosciences. Elle est aussi professeure de Yoga Nidra et facilitatrice de Biodanza. Mais plus que les titres et les diplômes, elle est portée par le désir que chacun puisse cultiver sa joie intérieure. Tous les membres du bureau de l’association sont heureux de la connaître et de vous proposer ses valeurs pour votre séance de méditation en Vendée.

 

 Si vous voulez en apprendre davantage sur son parcours, découvrez ici un entretien avec Sandrine.

 

 

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page